Feignasse !

Publié le par Mary Hell

Ouah presque 4 mois sans nouvel article !

J'ai mes raisons:

Un bac à ne pas réviser
Un blog sur Sky (oui oui c'est la te-hon)
Des forums à abreuver de ma vie passionante
Des spectacles, des soirées, des concerts
Et puis mon gros poil dans la main doit pas y être étranger

BREF !
J'arriverai bien à m'y mettre à ce blog ...


Pour ceux qui comme moi aiment les gribouillis, y a la super bébé de M. Turf :
(J'insiste, c'est vraiment génial, à offrir, à lire aux petiots et à avoir dans sa bibli)


Et notez que Turf, ça ressemble vachement à Tura





***

Réglement :

- mettre le lien de la personne qui nous a tagguée             
- mettre le réglement sur son blog
- mentionner 6 choses, habitudes, tics, tocs, tacs sur soi...
- tagguer 6 personnes à la fin de son billet en mettant leur lien
- avertir directement sur leur blog les personnes tagguées... ;-)


Taggée par la grande, la  magnifique, l'unique Viscountess,
Voici mes 6 manies (parmi les pires s'entend):



1/ Mon non-journal intime
J'ai un cahier où je note tout ce qui me passe par la tête, des citations de films ou d'auteurs, je gribouille, je colle des trucs ... à la base il est prévu pour noter des recettes, il a des cerises et des fleurs sur la couverture, il est en papier recyclé et je l'adore. 

2/ Gratter
Et dans la vie, je suis incapable de me concentrer si j'ai pas un stylo qui s'agite, et ce même devant l'ordi, en cours, au téléphone ou en épreuve de bac:
je suis ce qu'on pourait appeler instable-de-la-main, le meilleur étant que je dessine mal.
Pour ce faire, j'ai mon stylo-plume-à-encre-bleu-effaçable, qui a bien vécu
Côté valeur-monnaie: rien du tout, mais je l'adore
Une amie me l'avait généreusement offert lors d'une interro, et depuis je n'écris avec rien d'autre

3/ Ma chambre dépotoir (mais si on me laissait faire, ce serait la maison)
Je stocke TOUT, les habits, les barbies, les papiers, les perles, les photophores, les bonhommes de neige, les CD, les vinyles, et en général les trucs en verres, à plume, imprimés motifs sauvages ou pin up ...
Inconsciemment je dois espérer ouvrir un musée dans ma chambre
La raison a ses raison que la raison ne conait pas (HA tu la conaissais pas celle là hein ?)

4/ Le poil dans la main
Qui n'est pas étranger à la manie précédente: Je fais,  je défais, et je ne range rien
La ponctualité en général je ne conais pas (et je suis pas aidée par la TAM, big up aux bus qui ne s'arrêtent pas)
Pour moi un plan s'organise à l'arrache, je suis la reine du plan foireux, qui se transforme souvent en quelque chose d'encore mieux qu'au départ d'ailleurs (c'est une question de bonne étoile je pense)

5/ Ma sensibilité à certains bruits
Je ne supporte pas les bruits de mastication, les gens qui mangent la bouche ouverte, Qui font claquer leur chewing gum, le crissement du polystryrène, de la craie, du veleda et du coton
Je peux vraiment devenir violente, surtout si en face on fait exprès pour m'embêter (vous avez dit chiante ?)

6/ Obstinée
Je suis accros à tout ce qui est jeux de logique (tetris, diamant, enigmes ...)
Je peux y passer des heures, et même pas pour le plaisir de gagner, juste pour le challenge
J'aime consacrer du temps à des choses jugées inutiles par la société
Comme je préfère apprendre par coeur l'histoire du cambodge que la géo en dissert le lendemain
J'en fais qu'à ma tête et jusqu'ici je m'en sors pas trop mal




Je suis sûre que ça vous a vraiment interessés
Je suis pas géniale à vivre, franchement ?


J'enchaîne et je tagge:
 
Nounouck, binome, Sandrine, Didic le vassal Chlochlo et mon cousin sexy

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ouais mais c'est quand même moins fatigant skyblog<br /> Je suis de retour sur over-blog, on verra bien si ça marche ...
Répondre
V
oui tu as raison, un blog sur sky.... quand meme... alors qu'il y a des plateformes tellement plus pratiques.....<br /> bisous ma belle
Répondre
P
<br /> Ouais mais c'est quand même moins fatigant skyblog<br /> Mais bon, maintenant qu'over-blog a l'air de moins merder, je reviens aux sources<br /> <br /> Bibis :)<br /> <br /> <br />