Picard le fataliste

Publié le par Psyche Mary

Hier c'était le Festicoubille
(Enfin la deuxième soirée, mais vu que j'étais pas à la première on s'en fiche)

Et ben c'était génial !
Oui c'était sur la place d'un village un peu pommé mais mimi (St genies de fontedit pour ne pas citer)
Oui, d'obscures personnes ont tenté de nous vendre des boucles d'oreilles en bois
Oui on a tout payé par tickets
Oui, les merguez étaient bonnes
Une vraie fête de village au premier abord

Mais la différence tient à l'affiche: Stevo's Teen et Fatals Picards
On s'est quand même demandé ce qu'ils fichaient là-bas, mais au fond tant mieux pour nous
Donc après avoir bien crié, bu, dansé, rigolé et tappé partout pendant toute la soirée
Je me suis sentie obligée de reprendre les bonnes habitudes, à savoir jouer les groupies
Mais la vraie groupie relou, celle qui va harceler derrière le grillage et met tout le monde à contribution
Pour que Madame ait ses gribouillis (Dieu que j'aime ce mot)

Du coup on a piqué les setlists avec Fanny :



Et comme je suis très fière de moi
Je vous livre les billets doux, mais sans donner les noms des auteurs tout de même(c'est rigolo, faut deviner):

Pour Gilda sans qui je ne serai que moi
Gilda ... tu es pour moi le symbole de l'amour vrai
Gilda, je t'aime d'amour vrai, comme la rivière aime les cailloux (ma préférée )
Pour Gilda la voleuse de playlist
Gilda, la Picardie te dit merci
Danse la vie, chante Picardie
Tu es mon coeur

Ouais j'ai toujours rêvé de m'appeler Gilda, si ça se trouve j'aurais ressemblé à Rita Hayworth
Mais bon, parait que ma frange est chouette, ça console


Merci à Fanny et ses parents sans qui rien n'aurait été possible
Merci à la madame du GPS
Et merci aux gentils artistes, votre patience vous honnore






Ouepaaaa !







Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Yeaah Mémé t'as carrément géré dans ton rôle de groupie en folie, grâce à toi on a pu avoir des magnifiques petits mots personnels ^^<br /> " T'as de beaux yeux tu sais ? Et en plus t'en as deux, c'est pratique "<br /> Et pi Mémé elle a la classe quand elle pogotte sur punk à chien xD
Répondre