Vamos a la playa, hohohoooohoho

Publié le par Psyche Mary

Samedi à la plage, avec Math, Nouck et Choupichat !
Photos: choupichat








Et Ponyo et Aquarius, les nouveaux potes de Nouck (qui vont finir à la soupe d'ailleurs) :

.
.
.


Sinon, je me suis découverte une passion pour les plages de galets, va savoir pourquoi !

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Anouck : l'amour c'est des gens qui font du vélo pour aller à la plage, qui ramassent des galets, qui font les fous dans l'eau et qui s'embrassent même quand ils ont les lèvres salées ! je t'aime chérie !
Répondre
A
ça veut dire que t'as déjà écrasé un crabe... AAAAAH<br /> Cool, des tous nus sur des dunes!
Répondre
N
C'était trop bien la plage. Mémé a peur des crabes, hi hi.<br /> T'as vu Sandrine en maillot de bain, trop chou!<br /> Aquarius il fait dodo là et Ponyo il est pas bien je crois, il fait que s'agiter, le pauvre :(<br /> En tout cas: La plage c'est bien<br /> Et Sandrine encore mieux :)
Répondre
P
<br /> Tu m'étonnes qu'il soit perdu, il la découvre te chambre !<br /> <br /> La crabe ça fait un bruit dégueu quand on les ecrase :'(<br /> <br /> <br />
C
Je voulais dire que vraiment Meriem c'était un plaisir de te donner la main quand on était dans la mer pour te protéger contre les crabes et merci au gros tout nu qu'on a vu à la plage à VLM, ça c'est du souvenir que t'emporte jusque dans ta tombe ! Et sur la seconde tof, t'as trop la classe ! Si Mathilde m'avait pas raconté des trucs traumatisants, je lui aurais laissé un ti mot :p
Répondre
P
<br /> Aaaah le gros tout nu<br /> Mais c'était de la blague comparé à tous les nudistes qu'on a vu après avec Math du côté de Vic-la-plage de galets, debouts sur la dune, le sceptre au vent et en tongs !<br /> <br /> Blaaaaah<br /> <br /> <br /> <br /> <br />