Nouvelle vie™

Publié le par Psyche Mary

[En construction]


[Référence dans le titre au premier recueil de nouvelles de P. Bordage]



Après mon merveilleux séjour au pays basque, il s'est passé pas mal de choses


J'ai bossé durant le mois d'Août, et si j'y fait de belles rencontres (d'autres beaucoup moins mais restons positive)


Et ben j'ai pas foutu plus, voilà
Hormis:





Et j'ai diversifié mes recettes de muffins et appris à faire les macarons, entre autres




Un nouveau chouchou littéraire, que je devais être la seule à ne pas connaitre: Gregory Benford


Et j'ai découvert une nouvelle folie : le Bento

Qu'es acquo? Tout simplement la version japonaise de notre bonne vieille gamelle

Donc, j'ai claqué une partie de mon salaire durement gagné afin de m'offrir le matos de base, et je m'y suis mise
Et ben c'est pas simple, sans compter que je n'ai pas à disposition beaucoup de temps ...



Oui parce que cette année je suis en internat en Lozère, au pays de la tranquilité, des gars mal élevés (euphémisme)
et surtout, des aventures hebdomadaires lorsqu'on rentre tous les week end en train
(Parait que les chasseurs tirent sur les trains pour s'entrainer ... rassurant)
Une nouvelle vie accompagné de mon nouveau compagnon (mon bento, faut suivre)

Ah j'oubliais, ici les taxidermistes ne sont pas seuls
Pour preuve:




Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article