Feignasse, bis repetita

Publié le par Psyche Mary

Bon ben épreuves anticipées foirées donc
Au moins j'ai pas perdu mon temps à réviser
Un jour quelqu'un m'expliquera un des mystères de la vie:
Comment c'est possible d'évaluer le travail d'une année et la culture personnelle d'une personne en un quart d'heure ?


Demain je danse à Maurin (Au fait)
Si tu veux voir mon nombril graisseux, c'est l'occaz ou jamais

Et Mercredi, n'oubliez pas:

-Maintenant vous êtes au courant, j'ai pas de scanner-
En gros: Ami jeune de Boirargues, viens t'exprimer devant le service qui s'occupe de ton bien être
En plus il y aura un buffet gratuit
♥  Et notez comme la couleur du flyer va bien avec mon blog


Et un autre message, de David TMX, toujours pour toi ami jeune:
(A prendre au 11ème degré, un peu comme une certaine bière)

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article