La haine

Publié le par Psyche Mary

Non en fait c'est pas vrai, je suis super contente parce qu'il m'arrive pleins de trucs chouettes en ce moment
Et en plus mes cheveux ont une bonne gueule aujourd'hui, c'est assez miraculeux
Pt'être l'effet couscous


(La haine c'est juste à cause d'une histoire liée à mon spectacle de samedi
Rien de grave, mais y en a une qui va manger dans le pif)




Cet été, je pars au Maroc !
On va voir la famille mais cette année attention innovation: on va VRAIMENT visiter le pays 
(non parce que Casa boh ...)
Ca promet de chouettes pommages, des engueulades, des moments de joies, un stock pas permis de souvenirs, une bonne vingtaine de cartes postales à envoyer, une perte-de-10-kg-ouepaaa !  (parce que quand on se nourrit de melon, de pastèque et de sorbet avec 40 à l'ombre, on fond. C'est scientifique je dirai), et j'en passe ...

Si vous voulez suivre l'épopée, ça se passera ici, rubrique Maroc
Si je savais dessiner j'aurais mis des dessins, mais non


Et ceux qui veulent une chouette carte, lâchez moi votre adresse






Sinon j'e conais la musique qui rend fou:


Musique: Inttermittante, de Keili Olsen
(Et la madame qui danse s'apelle April)

 

 

Publié dans Blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article